La collection sportive de JEANRICHARD « Chronoscope » s’approprie les codes de la MV Agusta Brutale.
La collection se compose de deux modèles chronographes : sur le boîtier à l’âme d’acier revêtu de caoutchouc, le premier comporte une lunette, des boutons poussoirs et une couronne en Titane ; et le second les décline en or rose.
Ces derniers, au design sportif et très masculin, sont dotés du fameux mouvement manufacturé JR1000 décoré à la main, se laissant admirer par le biais du fond transparent fumé adorné du logo MV Agusta. Les boutons poussoirs finement adaptés à la forme de la boîte permettent un grand confort au porté du poignet.
L’exclusivité de ces deux modèles se traduit par une série limitée et numérotée de 290 pièces (ce chiffre correspond à la vitesse maximale atteinte par la Brutale). Pour faire l’éloge à la puissance de Brutale affichant 1078 cm3, la version caoutchouc /titane sera donc limitée et numérotée sur sa glace saphir à ce numéro de cylindrée.
Cette synergie en première mondiale entre la maison horlogère JEANRICHARD et le constructeur italien MV Agusta, se concrétise non seulement au niveau de la conception des montres, mais également par la réalisation d’un modèle de moto « Brutale », s’inspirant des codes esthétiques de la collection « Chronoscope » présentée au SIHH 2008.
Plus de photos dans la suite
Montres Éditions limitées à
290 pièces en caoutchouc et or rose : 13.100 €
1078 pièces en caoutchouc et titane : 8.950 €
Sources : www.lacotedesmontres.com et www.jeanrichard.com
absolute; left: -1000px; top: -1000px; z-index:-1;’>